lundi 23 mars 2015

Le pull récup!



Alors voilà, j'ai faits un peu de tri dans mon armoire : Pile n°1 les vêtements à teinter et pile n°2 les vêtements à donner et enfin pile n°3 les vêtements à recycler!

Les premiers me serviront pour mes expériences de teinture et qui sait auront une autre vie, les seconds serviront bien à quelqu'un d'autre et enfin la dernière pile contient des vêtement troué, déchiré et donc je vais vite le transformer en vêtements pour bébé-bobo!

Ici, j'ai réutilisé un pull en jersey, c'est mon premier essai avec ce type de tissus, j'ai utilisé le point zigzag. J'ai adapté le modèle le maillot danseur du livre Modèle de couture pour garçons de 2 à 14 ans qui taille en 4 ans en modèle 2 ans, pour cela j'ai retiré 1 cm partout...

Enfin, j'ai reprisé un trou récalcitrant au point de reprise avec un fils jaune pour faire ressortir le côté bobo!

Bonne journée à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire