jeudi 20 août 2015

Quand on joue à Sherlock Holmes



Pour faire travailler le sens de l'observation chez un petit grand et l'utilisation d'outil d'observation, je propose de réaliser un jeux de mise en paire qui nécessite une loupe! Je vous explique la fabrication ici!

Hugo à adoré se jeu, d'une part car il devait attraper "les petits poêles" (les images miniatures rondes et avec une poignée) et d'autre part car il devait regarder à travers la loupe. Par contre très vite il a commencé à mettre ses yeux sur la loupe, je lui ai donc montré le bon geste et il a complété le jeu. ce qui est formidable c'est que par la même occasion il a appris de nouveau nom d'animaux!

Aller j'arrête de m'émerveiller devant ce jeu et je vais continuer la création de ma poutre du temps ^^

Bonne journée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire