SWAP! Et moi j'ai reçu quoi?

Comme je te le disais dans mon dernier article, j'ai participé à un SWAP proposé par Bibliza! Je te donnais les détailles de ce que j'avais envoyé à ma binôme Femme créative et maman.

Et bien moi aussi j'ai reçu un colis! Et dès la vue du paquet j'étais sous le charme... Hasard ou pas, le Colissimo était à l'effigie du Petit Prince! Je ne suis pas de celle qui le lise et relise... Mais j'adore les dessins du petit prince et dessiner une boîte plutôt qu'un mouton raté m'a bien servie ;) 


Ça commence donc bien, j'ouvre avec empressement et que vois-je? Un sac en tissus, cousus main par Amandine et qui plus ai ans un tissus top tendance! La honte me submerge! Pourquoi n'y ais-je pas pensé moi aussi... Des sacs j'en ai déjà fait et des jolies en plus... 


Bref, je m’empresse d'ouvrir le sac et j’aperçois d'un coup d’œil le magasin FLOW... Mais ce n'est pas possible, elle lit dans mes pensés ou quoi? J'ai découvert le magasine en participant à un challenge que la rédaction  proposait (c'est d’ailleurs aussi Amandine qui m'en a parlé) Et je comptais aller me le chercher ... Ce magasine est super, je vais m'y abonner de suite. Il propose un tas de photos et images superbes, des articles psycho-sophro très intéressant, dans celui là, il y a un tuto de graphisme  bref... Je te le conseille!



J'y découvre aussi la recette de Rocher noix de coco que je vais m'empresser de tester et commenter ^^. J'y trouve mon thé favori au Jasmin, le livre d'Elizabeth Gilbert : mange, prie, aime. Il parle d'une femme qui a tout pour être heureuse mais qui plaque tout pour changer de vie... Je suis déjà conquise!



Mais ce n'est pas tout, j'ai eu un tas d'autres petites surprises! Un magasine pour Hugo qui m'a déjà fait lire de long, en large et de travers. Un foulard que j'ai porté avec plaisir, des cartes qui m'ont servies très vites, un savon qui sens bon (mmmmm!) Une sucette que je me suis fait voler, une boule à thé trop mignonne et un joli carnet (que la créative collectionne) qui me servira pour mes croquis, projets et idées d'article!


Sans oublier le petit nœud rose pour la journée mondiale contre le cancer, que j'ai porté aussi tôt! 




Bref, une avalanche de découvertes, de petits plaisirs et d'inspiration! Aussitôt la dégustation faite, je me sens inspiré par une petit jouet :)



Merci Amandine pour cette échange qui m'a fait beaucoup de bien. Je lis régulièrement ton blog que tu sais rendre vivant! A très vite par mail ou par courrier!

Et toi lecteur? Tu a déjà fait un SWAP?





Commentaires